Service clients

RETOURS & ÉCHANGES

Vous souhaitez renvoyer un article ? Aucun problème !

ZigZag, vous offre la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

 

  • Notifier la demande de retour marchandise, par mail : zigzagcouzon@gmail.com, dans les 14 jours ouvrables après la mise à disposition de votre colis.

  • Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.

  • Les articles seront renvoyés à charge du client via le mode de livraison et de retour, à l'aide de l'étiquette qui sera disponible lorsque votre retour sera généré et accepté par ZigZag, peu importe le mode de livraison choisi. 

  • A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encoder sur l’étiquette RETOUR.

  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

  • Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, ventes VIP, ventes flash, accessoire seul) ou pourvus d'un code promotionnel ou d'une offre promotionnelle, ne pourront faire l’objet ni d'un remboursement (sous forme de bon d'achat), ni d'un échange.

 

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

 

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client.​

Suivre les indications suivantes pour faire valider votre retour marchandise par Zig Zag :

Nous adresser un mail : zigzagcouzon@gmail.com  indiquant :

- votre date d'achat et Numéro de facture, ainsi que le type de produit réceptionné,

- le motif de votre retour,

Après examen de votre demande, nous vous adresserons un coupon validant votre retour marchandise, sur lequel sera indiqué notre adresse. Les frais de port resteront à la charge du client.

Après réception de votre colis et contrôle du bon état de la marchandise, nous vous établirons un AVOIR, du montant de votre achat, qui sera valable 3 mois à compter de la date d'émission, ou un remboursement par carte bancaire sur votre compte.

Nous vous prions de bien lire, minutieusement, les indications formulées dans le premier paragraphe.

Restant à votre écoute, en cas de besoin.

Cordialement,

Nadège